toptabligh.com

top Voyage

New York – attractions pour les touristes à ne pas manquer

New York est une des plus importantes villes du monde avec beaucoup d’activités et des lieux renommés à chaque coin. Vous avez bien de possibilités de séjours à New York.


Il y a des personnes qui prennent un vol pour arriver ici et regarder des représentations de Broadway, d’autres viennent uniquement pour faire les courses.


Beaucoup d’entre eux arrivent tout simplement pour voir la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, Central Park, les arrondissements historiques et les musées de renommée mondiale. La Statue de la Liberté est un cadeau de la France pour la nation américaine. Elle reste un symbole de renommée mondiale de la liberté et l’une des plus grandes icônes américaines. C’est la plus grande statue du monde et présente une superbe vue sur le port de New York et le bas Manhattan. Sauf la Statue de la Liberté, l’Empire State Building qui se trouve à Manhattan est le plus connu point de repère et un emblème de New York.


Marche
Prepared by: twoje-fototapety.pl
Oryginal: twoje-fototapety.pl


accessoire
Prepared by: Home&you
Oryginal: Home&you




passer
Prepared by: Graham Hill
Oryginal: http://www.flickr.com


Broadway, réputé comme le culminant du théâtre d’Amérique, a longtemps été fameux dans le monde entier pour ses représentations. Ce n’est pas tout simplement un théâtre de Broadway, mais un immense nombre de scènes dans l’endroit où se trouvent les théâtres et le long de la rue de Broadway. Les passionnants des achats et de la richesse devraient se diriger vers Rockefeller Center et Fifth Avenue.


Rockefeller Center est un immense centre commercial et de divertissement dans le centre de Manhattan. Fifth Avenue a une réputation de premier quartier commerçant de New York avec les magasins phares de designers haut de gamme.

Posted by Administrator on 2018-01-30 10:33:28
Tags: air, performance, cadeau, personnes, mais